19/01/2024

IMG-20240118-WA0002.jpg
IMG-20240118-WA0014.jpg

Traditions

Ce 18 janvier à la Médiathèque, se sont déroulées la traditionnelle cérémonie des vœux et la non moins traditionnelle dégustation de la galette des rois, organisées, comme chaque année, par le CCAS.

Le choix de la Médiathèque revêt un symbole particulier puisque c’est là, dorénavant, que vont se dérouler tous les quinze jours (le jeudi après-midi) les jeux récréatifs « nouvelle formule » ; ces jeux récréatifs sont maintenant pilotés par Corinne et Floriane, piliers de la Médiathèque, qui souhaitent développer le volet « jeux », en plus de la grande panoplie d’animations déjà existantes.

25 personnes sont ainsi venues participer à cette première des « nouveaux jeudis récréatifs » de l’année.

Vers 16 h 30, à l’invitation du CCAS, elles ont été rejointes par M. le Maire, mais aussi par les habitués des sorties découverte, par les adeptes de la section « modelage » et enfin par les jeunes du Conseil Municipal des Jeunes.

Jean-Luc JEOFFROY, vice-président du CCAS, a rappelé les différentes activités du CCAS a remercié Mme Anne-Marie VERHOEVEN, de l’Association « Grenier à Jeux » pour son implication dans le déroulement des « jeudis récréatifs » depuis 5 ans et dont la mission s’est achevée fin décembre.

M. le Maire a ensuite présenté ses vœux à l’ensemble des participants en les invitant ensuite à partager la galette..

galettes 1.jpg

Jeudis récréatifs « nouvelle formule »

galettes 3.jpg