Signature de la convention de la mise à disposition d’agents de police municipale

Mardi 16 décembre à l’Hôtel de Ville de Sennecey-lès-Dijon, le Maire de Sennecey-lès-Dijon, Philippe BELLEVILLE, … Lire la suite de Signature de la convention de la mise à disposition d’agents de police municipale